> Vie de l’école

Vie de l’école

Dernier ajout : 9 décembre 2019.

• sortie à l’espace Tandem le vendredi 20 décembre

9 décembre 2019, par A. Diverchy

Le vendredi 20 décembre 2019, les élèves de CE1/CE2 et de CM1/CM2 assisteront au spectacle « CINE BEAT-BOX » à l’espace TANDEM à CAEN. Nous partirons de l’école 9H00 et nous serons de retour pour 12H00.
    Le coût du spectacle est de 250 € (soit 5€ par enfant). Le coût du transport en bus est de 175 €. Coût (...)

• Procès verbal du Conseil d’École du mardi 5 novembre 2019

13 novembre 2019, par A. Diverchy

Présents : Mme Caumont (Première Adjointe à la Mairie de Cresserons), Mme Bézier, Mme Ly (conseillères municipales membres de la commission scolaire à la mairie de Cresserons), Mme Laborie (conseillère municipale de la Mairie de Plumetot), Mmes Gorju et Lecavalier, M Favier et M Regnault (représentants des (...)

• Sortie à la maison de la nature et de l’estuaire de Sallenelles pour les élèves de Maternelle et de CP

8 novembre 2019, par A. Diverchy

Les élèves de TPS/PS/MS et de GS/CPse rendront à Sallenelles le lundi 18 novembre
    Au programme : « histoires d’oiseaux » pour les TPS/PS/MS animation proposée par une intervenante du CPIE – « la tête dans les plumes » animation encadrée par une intervenante du CPIE – découverte de l’estuaire – pique-nique (...)

• Suivre l’aventure de Sébastien Dos Santos Borges

19 octobre 2019, par A. Diverchy

Nous vous communiquons la page Facebook Professionnelle (https://www.facebook.com/sebastiendossantosborges) pour que vous puissiez vous aussi suivre cette aventure.
    En vous abonnant et/ou en cliquant sur J’aime, vous pourrez ainsi y découvrir quelques instantanés de l’expédition de Sébastien et de (...)

• Cross de l’école

15 octobre 2019, par A. Diverchy

Vendredi 18 octobre,
    les élèves de Grande section, CP, CE1, CE2 CM1 et CM2 participeront au cross de l’école primaire au stade de Cresserons.
    Merci de prévoir une tenue adaptée (chaussures de sport), un change (tee-shirt) et petite bouteille (...)