> Vie de l’école

Sortie à la maison de la nature et de l’estuaire de Sallenelles pour les élèves de Maternelle et de CP

vendredi 8 novembre 2019, par A. Diverchy.

Les élèves de TPS/PS/MS et de GS/CPse rendront à
Sallenelles le lundi 18 novembre

Au programme : « histoires d’oiseaux » pour les TPS/PS/MS animation proposée par une intervenante du CPIE – « la tête dans les plumes » animation encadrée par une intervenante du CPIE – découverte de l’estuaire – pique-nique le midi
Le coût total de cette sortie est de 460,97 € répartis de la façon suivante :

 Transport par le bus : 224,97 €
 les animations : 236 €

La coopérative scolaire règlera le transport ceci grâce aux subventions de la mairie et aux cotisations des familles. L’APE réglera les animations.

Vous n’avez donc rien à régler pour cette sortie.

Nous souhaitons partir 9h00 : les enfants doivent arriver à l’école chaussés de bottes (marquées au nom de l’enfant) et munis d’un vêtement de pluie.
Chaque enfant devra se munir d’un pique-nique et d’une boisson pour le repas du midi, à mettre dans un petit sac à dos marqué à son nom.
Nous repartirons de Sallenelles après le pique-nique.
Merci de prévoir également une paire de chaussures de rechange dans un sac plastique marqué au nom de l’enfant afin que les élèves ne restent pas chaussés toute la journée avec leurs bottes.
Les repas de cantine ont été annulés

Si vous souhaitez aider à l’accompagnement de cette sortie, signalez-le à l’enseignante.