Rencontre sportive à Saint Aubin sur mer

Les élèves de Moyenne et Grande Sections se rendront à Saint-Aubin sur mer le mardi 2 juillet 2019 pour participer à une rencontre sportive avec les écoles de Basly, Langrune, Luc sur mer et Saint-Aubin sur mer.

Au programme : Rencontre sportive. Pique-nique. Suite de la rencontre sportive Retour à l’école vers 15h30.

Le coût total de cette sortie sera d’environ 130 € (coût estimé de notre participation au transport et aux récompenses)

La coopérative scolaire règlera la totalité de la somme ceci grâce aux subventions de la mairie et aux cotisations des familles
Vous n’avez donc rien à régler pour cette sortie.

Les enfants doivent arriver à l’école chaussés de basket ou de chaussures fermées pour pouvoir participer aux ateliers proposés (courses, parcours, jeux de lancer, activités gymniques etc…)
Chaque enfant devra se munir d’un pique-nique et d’une boisson pour le repas du midi, à mettre dans un petit sac à dos (marqué au nom de l’enfant).
Pour les élèves qui mangent habituellement à la cantine, les repas ont été annulés.
Merci de fournir un vêtement de pluie ou un chapeau de soleil et de la crème solaire selon la météo.