Sortie du lundi 24 juin 2019

Les élèves des classes de CE2/CM1 et CM1/CM2 se rendront à Colleville-Montgomery
et à Ouistreham le lundi 24 juin.

Départ : 9 H 00 Retour : 16 H 30

Au programme :
Le matin : Visite guidée du Blockhaus HILLMAN (Colleville-Montgomery)
Le midi : statue de Bill MILLIN – marche vers Ouistreham – Pique-nique
L’après-midi : Visite du « grand bunker – Musée du Mur de l’Atlantique » à Ouistreham

Le coût total de cette sortie est de 445,20 € :
Transport par le bus : 258 €
Prix des entrées au musée : 187,20 € (4,10€ par enfant/5,80 € par accompagnateur)

Vous n’avez rien à payer pour cette journée. C’est la Coopérative scolaire qui financera cette sortie grâce à vos cotisations et aux subventions des Mairies de Cresserons et de Plumetot

Les enfants doivent donc arriver à l’école munis de chaussures fermées et d’un vêtement de pluie ou d’un chapeau de soleil et de crème solaire selon la météo. Chaque enfant devra se munir d’un pique-nique et d’une boisson pour le repas du midi, à mettre dans un petit sac à dos.
Pour les élèves qui mangent habituellement à la cantine, les repas ont été annulés.