CRITIQUE DU SPECTACLE : dictée à l’adulte des...

CRITIQUE DU SPECTACLE : dictée à l’adulte des GS
Ce qui nous a plus dans la représentation du renard sans queue :
Au début on a vu une scène avec un beau décor. On a écouté la présentation des légumes d’un autre pays. Il y avait aussi les pierres précieuses. Elles étaient belles et grosses. L’acteur disait qu’il n’avait personne pour vendre ses produits aujourd’hui et c’est pour ça qu’il nous a raconté une histoire et nous avions très envie de la connaître.
• C’était très beau de voir l’eau salle et l’eau propre : pour montrer la différence l’artiste a utilisé 2 draps de couleurs différentes qu’il faisait bouger. Il se mettait dessous.
• Nus avons trouvé que le moment le plus drôle c’était quand le renard se faisait couper la queue. Ce n’était pas vrai heureusement. L’acteur a fait semblant et il criait aïe aïe aïe. Ça nous a fait bien rire car il et il touchait ses fesses et parlait fort. Ensuite c’est le même acteur qui jouait une vieille femme celle qui coupait la queue du renard. Elle venait avec la queue du renard sur l’épaule. Il avait une canne qu’il tapait par terre très fort. Ça faisait beaucoup de bruits.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)