Rencontre sportive à Cresserons

Les élèves de Toute Petite Section et de Petite section participeront le mardi 2 juillet à une rencontre sportive avec les écoles de Basly, Langrune, Luc sur mer et Saint-Aubin sur mer. Cette rencontre se déroulera à l’école de Cresserons.

Au programme : Rencontre sportive. Pique-nique. Après-midi à l’école

Le coût total de cette sortie sera d’environ 5 € (coût estimé de notre participation aux récompenses)

La coopérative scolaire règlera la totalité de la somme ceci grâce aux subventions de la mairie et aux cotisations des familles
Vous n’avez donc rien à régler pour cette rencontre sportive.

Les enfants doivent arriver à l’école chaussés de basket ou de chaussures fermées pour pouvoir participer aux ateliers proposés (courses, parcours, jeux de lancer, activités gymniques etc…)
Chaque enfant devra se munir d’un pique-nique et d’une boisson pour le repas du midi, à mettre dans un petit sac à dos.
Pour les élèves qui mangent habituellement à la cantine, les repas ont été annulés.
Merci de fournir un vêtement de pluie ou un chapeau de soleil selon la météo.